La Caspienne en pente douce

Ce matin on a dégringolé de notre perchoir à 9h apres un frugal petit dej a base de pain tout plat et de fromage à tartiner. Au début c’était la suite logique d’hier : décor minéral, petits bleds aux toits colorés, pas grand monde.

Et puis on a récupéré la route de la Caspienne et son trafic, ses tunnels et ses chiens errants. Bin oui ça on l’avait pas encore vu/lu… faut dire que le commodore a toujours son maillot Royal Canin sur le dos… ça attire les convoitises canines. Et puis c’est récent, apres 2 semaines a siroter des thé et des citronnades a 1800m d’altitude, les 2 bronzés sont chargé de globules rouges… ça aussi ils doivent le sentir les aboyeurs…

Bon pour le moment pas de problème… ils n’atteignent pas notre vitesse de pointe en descente et on crie plus fort qu’eux.

On est « échoué » à 7km de la mer car les hotels sont assez pleins par ailleurs. Le temps s’est couvert brusquement a 35km d’ici et nous avons fini sous un crachin breton. Je vous passe la description des tunnels : à part la version de celui qui tourne sans lumière qu’on n’avait pas encore expérimenté au Japon, les autres etaient corrects.

L’accueil toujours très sympa : les gens nous interpellent de la voiture on discute en roulant,ils nous photographient, entrainent leur anglais (comme nous)….

Bref tout va bien.

Pas de Onsen today mais une douche chaude… et c’est mon tour.

A+

Une réflexion au sujet de « La Caspienne en pente douce »

Les commentaires sont fermés.