Jusqu’à Natanz à 2300m

Ce matin ils devaient continuer sur la route de la Soie, direction Natanz, un village à 2300m d’altitude. Le professor me précisait tout à l’heure, par pigeon voyageur, qu’ils évoluaient entre 2000 et 2300m d’altitude. Toujours par beau temps si l’on en juge par les photos qu’ils nous ont envoyées avec le même pigeon, arrivé bien chargé et fatigué, je trouve, pour une si courte distance.

Bref voici les photos

et d’autres, de leurs quartiers, qui vous donneront peut être quelques idées déco pour le cabanon du jardin ou la pièce à restaurer qui tarde un peu, selon madame, à faire l’objet d’attention de votre part.

Ce soir au bord du feu ils se préparent à vivre la dernière journée de l’an Iranien. Demain soir, ce sera la fête. On espère voir quelques images de celle-ci avec peut etre… sait on jamais… un mot du Commodore ?

A vous les studios,

5 réflexions au sujet de « Jusqu’à Natanz à 2300m »

  1. Je sais qu’il y a des petits courts métrages encore coincés sous les ailes du pigeon épuisé qui ne demandent qu’à être diffusés
    Patience patience …. les ondes seront certainement favorables à Tey h ran
    Qui sait lors de ton arrivée Manu ! Comme par hasard
    Mais attention ! ……en attendant ceci ne vous dispense pas nous régaler de vos commentaires généreusement nourris aux sucres lents ( ration copieuse de riz journalière oblige )
    Ne vous débinez pas …. vous avez des devoirs envers vos supporters …….. sacrés Loustics !

  2. ouf j’ai enfin réussi à me connecter ! J’ai du retard sur vos images du périple du coup. Pédalez bien et surtout continuez à faire de belles rencontre car il me semble que c’est l’hospitalité est un point fort de ce pays. A bientôt.

  3. Dépaysement assuré. Un peu plus loin qu’un voyage, petit goût d’aventure que nous partageons bien volontiers

Les commentaires sont fermés.