Bon je comptais faire vite ce soir et simplement poster des photos mais la technologie n’aide pas… alors 3 mots sur l’étape.
On a longé la mer caspienne pendant 90 bornes et je peux vous dire que c’était pas de la tarte, saif pour les 2 éternels optimistes qui m’accompagnent. Un jour au repos je vous en dirai plus sur cette portion qu’on devra poursuivre 2 jours encore. Stressés par ou dans le traffic ne venez pas ici à vélo… je me rappelle de l’entrée dans Ajaccio il y a 2 ans par 10km de voie rapide et du stress que ça nous avait procuré… 9 fois ça en distance, des voitures reculant sur la bande d’arrêt d’urgence (large… ok) sur laquelle nous roulons, des vendeurs à la sauvette partout, des gens qui traversent dans un traffic fou… Royan une ville d’embouteillages…
Heureusement quelles couleurs, quel ciel, quelles rencontres, quel Marché !! On s’est fait payer le thé 2 fois, invité 2 fois aussi, par des gens curieux et tellement heureux de nous voir et de discuter que c’en était émouvant… je sais vous ne le croyez pas mais c’est vrai. C’est une tradition d’accueil ici qui laisse un peu pantois.
Comme je n’aime pas trop faire dans le sentimental et qu’en plus la derniere rencontre dans la rue avec Hojjat et ses amis nous a un peu mis a la bourre sur le dodo, je vais raccrocher en espérant ne pas perdre de sitôt la memoire de ces moments…
Avant cette rencontre en pleine rue nous nous sommes rempli le ventre d’un superbe « poisson blanc de la Caspienne »… un délice.
Bye