Programme calé, départ pas trop matinal pour journée pas trop dure. Merveille: le soleil est levé!!! allez hop! c’est parti gaiement! 75 kms parcourus au soleil, sans vent, sans pluie, de la montagne à la mer….du vrai bonheur!
L’arrivée sur Nelson se fait en douceur, le long de la baie. La ville, j’en tombe amoureuse au fur et à mesure où on s’y balade…c’est peut être l’effet soleil…pas un klaxon, les gens ne crient pas, ne courent pas…la ville et les jardins sont incroyablement fleuris, la mer se mélange aux ruisseaux, les mouettes aux canards…ici un banc, là un fauteuil, …un havre de paix, cette ville est un havre de paix. ..
Professor et Commodore me semblent aussi sous le charme de Nelson…saura t on en partir demain?
ah ca y est la mouche NZNZ vous a piqué. Vous êtes sous le charme. bon courage c’est dur de s’en sortir. Nous n’avons jamais pu nous en débarrasser. Et malgré nos périples divers, on en revient toujours à préférer la NZ au point de se dire « c’est trop beau, il doit bien y avoir une faille dans leur système, ou est elle? »
j’ai ma petite idée.
Ben moi j’suis dans les bouchons… Merci pour tous ces petits mots, Vero
Il me semble que vous avez un peu d’avance sur le programme !!!! ?????……
Donc un break régénérateur est possible et serait le bienvenu…
Choisir c’est parfois dur….C’est toujours perdre un peu….
je voudrais pas dire mais j’ai l’impression que votre GPS est en panne… Plus aucune trace sur strava, plus 1 GPX qui traine, rien… Le Professor n’a plus de réseau ? Tout est sur l’Iphone ou le Garmin a pris l’eau ?
On aimerait tant avoir aussi votre tracé 🙂
Le gamin à été perdu…
En fait on fait tout en bus et en train avec qqes photos de velo a l’arrivee pour donner le change
Une vraie arnaque, ce raid!
Ah bah bravo…