Voilà donc qu’ils sont paumés sur la route de la soie. A la sortie d’Ispahan ils avaient le choix : autoroute à gauche, ou route de la soie à Droite…
Bizarrement ils ont pris à droite, qui bizarrement aussi semblait synonyme d’exotisme… et après 65km ils sont tombés sur un caravansérail vrai de vrai.
Ils ont repéré une Boulangerie dans le village où aussi sec ils se sont approvisionnés pour la soirée en bon « Pain du randonneur » aux graines de sésame « qui n’a rien à envier à la boulangerie de Pompignan » a dit le Commodore (surement à l’attention d’Rvé).
Ensuite figurez vous que selon les tablettes de marbre que j’ai pu récupérer par mail qui provenaient du whatsapp de Sycha, ils auraient passé une soirée en apéro chantant arrosé d’un ptit vin du cru… et oui comme quoi y’en a…
Comment ne pas imaginer qu’ils ont passer une nuit merveilleuse sur ces petits futons à la mode Persane ? Les yeux pleins d’étoiles ils se sont endormis comme des bienheureux…
Ah grand merci au scribe préféré du blog pour ce reportage qui traduit si bien le vécu dicté par ses deux compères et nous transporte si loin au pays des 1000 et une nuits
Manu, tu y es un peu du coup ? Voir même tu vas finir par prendre l’avion pour les rejoindre nan ? 🙂
Bonne idée…