J’ai encore un peu de mal a réaliser, mais Carole a dit OUI une deuxième fois. OUI pour aller faire un petit périple à vélo à travers le Beaujolais et la Bourgogne. Donc illico presto, j’ai réservé 3 nuits d’hôtel entre Macon et Dijon (180 kms en 3 étapes). Il y une « voie verte » cyclable, qui fait à peu près 90 kms entre Macon et Chalons sur Saone, en passant par l’abbaye de Cluny et qqes vignes beaujolaises. Après ce sont plutôt des petites routes avec un parcours dit « voie des vignes » qui passe par Santenay, Mercurey, Meursault, Pommard, Nuit Saint Georges…. jusqu’à Dijon. Tout un programme! Départ à vélo lundi matin de Macon . Retour jeudi à Macon par le TER.
C’est une grande première pour Carole. Nous avons préparé les 2 sacoches. Un minimum d’affaires pour Carole plus habituée aux valises de 23 kgs et plus!!! Et comme on ne pourra pas rapporter de vin, nous le dégusterons sur place.
J’essayerai avec mon Iphone « old fashioned » de vous faire parvenir quelques photos de nos « aventures ». On est loin du 1000 à Fredo mais ce raid vino-vélo ou vélo-vino, si vous préfèrez, devrait être plein de surprises
Bizz
A bientôt
Super! Alors? L’iphone 4 donne des nouvelles? Il est bon le Beaujolais ?