- Lorsque j’ai réservé l’hôtel certaines particularités m’avaient interpelé:interdit au moins de 18 ans,aux familles et pas possible d’avoir une chambre à 2 lits.comme je n’avais pas le choix …
Lorsque nous avons pris possession de notre chambre nous avons compris que nous étions dans un love hôtel .pas de demande de passeport,un ascenseur pour descendre différent de celui de la montée ,une chambre sans fenêtre et différents accessoires…
Pour clore le tout pas de wifi(je l’écris dans un restaurant) et impossible de sortir de la chambre.Il faut appeler et l’on vous ouvre la porte.
Au Japon il n’y a pas beaucoup de congés mais il y a des jours fériés .Nous sommes dans une période fériée qui s’étale du samedi 19 au mercredi 23.Ils ne restent plus que les love hôtel de libres…
Une nuit avec Francis dans un love hotel?!?!
J’avoue que je n’aurais pas rêvé mieux avant de partir au Japon
Evidemment avec Manu en plus , cela aurait été encore mieux
Faute de grive….
Pas de commentaire….
Nous sommes dans un monde dit de libertés…
La fête risque de continuer : fait historique Le Japon a vaincu L’Afrique du Sud aux Championnats du Monde de Rugby
Voilà une excuse parfaite pour poursuivre la cohabitation !….
Il ne manquait plus que ça ! Il fallait l’essayer pour parfaire votre visite au Japon !
j’imagine les cancans des Japonais À votre passage ! : » Deux mecs , de plus des fétichistes déguisés en cycliste Bizarre ces français ! »
Et je pense qu’on en entendra longtemps parler à Sudvélo !
Et quand je vois la photo de la chambre , même le lit à un tas de télé-commandes …vous allez passer une nuit d’enfer les chéris !
Amusez vous bien !
Oui bon t’es excuses à 2 balles concernant le manque de disponibilité des hôtels les jours fériés ça tient pas, monsieur Charles. .. moi-même j’ai réussi à trouver du cheep pas moins d’haneda et un excellent rapport qualité/prix ! Alors for me it’s choure, you wanted to Take good times with commodore !!!
Halala je l’ai échappé belle !
il suffit que Manu soit parti pour que vous vous retrouviez comme en Tatagonie comme sous votre tante … ( que de bons souvenirs!)
Bonne nuit les petits
Monique
vous êtes inséparable de jour sur le vélo comme de nuit au lit !!!!