On s’est encore bien fait rincer aujourd’hui. Dommage jusqu’au ptit dej tout était parfait…
D’abord départ sous la flotte pendant bien 1h30 à 2h le temps de changer de versant de montagne. Puis vent de dos et éclaircie jusqu’à notre point de regroupement ou nous avons discuté un peu avec un jeune homme de 90ans qui nous a indiqué la route à suivre jusqu’à Yamagata et nous a offert quelques friandises.
On s’est ensuite un peu lâché sur le repas de midi… une petite lassitude des plats de nouilles à midi ? Bref on s’est jetés sur un plat de frites et des steaks hachés.
Petit « lâcher prise » du doctor blog qui seskuz.
En ressortant du restau rebelotte… flotte à gogo. C’était pas de la pluie, pas vraiment des gouttes, plutôt des flaques qu nous tombaient dessus. Arrivée en ville on a passé quelques cours d’eau assez déchaînés, venant de la montagne toute proche. Heureusement on n’est pas dans la région de Tokyo pour le moment : il semble que la bas il pleuve depuis 15 jours et il y a pas mal de dégâts. Espérons que ça s’arrêtera sous peu.
Ce soir petite visite du château local
Et puis viiiiiiiiite une biere et on file manger !
Impressionnant ce que l’on a vu à la télé au-dessus de Tokyo type sunami….. suite à une digue qui a lâché……
attention à vous
a bientôt
et qu’est-ce qu’on a l’air de bien mangé au Japon
Ici par rapport à Tokyo c’est sec 🙂
On fait attention mais on file vers le sud par l’intérieur du pays.
Méconnaissable Manu dans ton lâcher prise ….super photo
quant à tes autres compagnons ils ont l’air bien amaigris …alors mangez bien sans complexe et que la météo vous soit à nouveau clémente !