Ptit velo fil 2 fer
Ptit velo en l’air
Parti dans l’onsen
Ptit velo pas s’en fer
S’envoyer en l’air
Noyé dans la marmite
Ptit velo hôtesse de l’air
Parti vivre sa vie
Entre le lac et l’onsen
Bref ptit velo fil de fer
Il a pris l’air
M’a planté dans mon histoire de nain
S’est fait la malle
Ohhhhh dommage j’aimais bien cette idée de mascotte qui te suit sur les photos…..
C’est très reportage ce détail !
J’ai peur de n’avoir pas très bien compris cette histoire de « P’tit vélo ». Raconte.
Le ptit velo était un cadeau de Nathalie, fait en fil de fer. Je l’avais pris pour le faire voyager et l’utiliser dans mes photos comme premier plan. Hier en partant du Onsen, il n’était plus dans ma sacoche de velo que j’avais trimballee avec moi. Sûrement tombé au moment où nous prenions un bain dans le lac. C’est un superbe endroit. Il devrait s’y plaire. Mais c’est bête.
Mince alors ! Mais … tu n’avais encore rien perdu au bout de 3 jours
Tu trouveras bien une autre idée … je te fais confiance 🙂 Mais c’est quand même triste parce qu ‘il était bien joli ce p’tit vélo et qu’il avait bien participé aux préparatifs et au début de l’aventure. Faut « pas t’en fer » il devait p’tetre rester là bas. Adieu petit velo fil de fer.
A présent , je. comprends mieux ton poème Manu . Alors il s’est fait la malle pour de vrai ! Moi qui pensais que C T l’onsen qui t’inspirait ainsi !
Effectivement c’est un peu triste tout ça , mais regarde bien autour de toi , tu trouveras certainement un bidouilleur ou toi même en l’occurrence ( je te fais confiance ) pour en fabriquer un autre …à partir d’un rayon de vélo par exemple . Je crois que J Yves en a en rabe !….